
Audrey DELTOUR
Fondatrice et consultante senior en marchés publics
Diplômée d’un master en Droit de l’UCL en 2009 et forte de ses expériences acquises dans le cadre des fonctions exercées auprès de diverses institutions, principalement en droit des assurances et en droit des marchés publics, Audrey DELTOUR a créé ADE Consult en 2014 afin de mettre toutes ses qualités expertales à la disposition des organismes qui font appel à ses services.
ADE Consult vous propose principalement de la consultance en marchés publics mais également de l’interim legal management, des formations ainsi que du project management.

Damien BERRUTI
Acheteur public junior ayant un attrait spécifique pour le domaine IT & la business analyse
Ancien manager dans le retail, je suis spécialisé dans la création et l’élaboration de workflow, l’optimisation des procédures, la gestion du personnel (SoftSkill) ainsi que la business analyse.
Mon parcours professionnel m’a également mené vers un poste d’acheteur de matériel professionnel dans le haut de gamme dans le secteur hôtelier et de la restauration. Nourri par un besoin de formaliser et d’optimiser la gestion des projets, j’ai suivi une formation en « Chef de projet ».
Ancien manager dans le retail, je suis spécialisé dans la création et l’élaboration de workflow, l’optimisation des procédures, la gestion du personnel (SoftSkill) ainsi que la business analyse.
Mon parcours professionnel m’a également mené vers un poste d’acheteur de matériel professionnel dans le haut de gamme dans le secteur hôtelier et de la restauration. Nourri par un besoin de formaliser et d’optimiser la gestion des projets, j’ai suivi une formation en « Chef de projet ».
Passionné par les défis divers et variés, j’applique maintenant mes compétences dans l’élaboration des clauses techniques et j’assites nos clients dans la définition de leurs besoins.
J’accompagne également les soumissionnaires dans la rédaction de leurs offres et je les soutiens dans l’élaboration de leurs réponses.

Lusin CETIN
Consultante indépendante en marchés publics (LC-consult)
Titulaire d’un diplôme de droit de l’ULB et passionnée par les sciences juridiques, Lusin dispose d’une riche expérience de plus de 15 ans acquise dans le cadre de ses fonctions principalement en droit des marchés publics.
En tant que collaboratrice indépendante d’ADE consult, LC-Consult vous propose de la consultance et de l’accompagnement juridique en marchés publics : relecture critique, correction et élaboration de cahiers spéciaux des charges, accompagnement dans le processus d’attribution, accompagnement dans le cadre de l’exécution du marché, avis juridiques sur toute questions spécifiques d’application de la législation marchés publics, …

Kristen VOGLAIRE
Kristen VOGLAIRE, Consultante et formatrice en marchés publics chez KWIDEA, Société partenaire
Diplômée d’un master en Droit de l’UCL et d’un master complémentaire en sociologie et bénéficiant d’une expérience de 15 années dont 9 à la tête d’un service achat au sein d’une entreprise publique, Kristen VOGLAIRE a créé KWIDEA en 2021 avec pour ambition de mettre ses années d’expérience à la disposition de tout acteur des marchés publics qui souhaite aller de l’avant.
Depuis sa création, KWIDEA collabore avec ADE CONSULT en mettant à la disposition de cette dernière, son expertise et son enthousiasme.

Veerle WEENEN
Acheteuse publique junior spécialisée dans les marchés communication et marketing
Grâce à une expérience intersectorielle dans le secteur du marketing et de la communication, Veerle se charge d’orienter et de conseiller nos clients dans la définition de leurs besoins dans ces domaines. Forte de son expérience dans le secteur privé, elle sait parfaitement conjuguer le stratégique et les exigences inhérentes à ce secteur pour atteindre un équilibre optimal dans la démarche marketing et communication de nos clients.
La rédaction de vos cahiers des charges en communication ou marketing sera donc réalisée en anticipant vos besoins afin que vos attentes soient comblées dans les délais impartis. L’analyse des offres soumises et le processus d’attribution sont également effectués avec l’œil analytique de Veerle.

Nordine RAMDANE
Consultant technique spécialisé en sécurité
Diplômée d’un master en Droit de l’UCL en 2009 et forte de ses expériences acquises dans le cadre des fonctions exercées auprès de diverses institutions, principalement en droit des assurances et en droit des marchés publics, Audrey DELTOUR a créé ADE Consult en 2014 afin de mettre toutes ses qualités expertales à la disposition des organismes qui font appel à ses services.
ADE Consult vous propose principalement de la consultance en marchés publics mais également de l’interim legal management, des formations ainsi que du project management.

Laurent BRUART
Consultant indépendant spécialisé dans les cahiers des charges techniques touchant au bâtiment (Flimco)
Ingénieur Civil Architecte, Laurent a eu la chance d’avoir eu plusieurs vies. La première dans le secteur bancaire, école du commercial s’il en est.
La seconde dans la construction et l’immobilier, Laurent a été patron, développeur de projet, gestionnaire, deviseur, souvent manager, toujours au contact du terrain.
Il a eu l’opportunité de gérer toutes les facettes d’une entreprise de construction, des profondeurs du terrain jusqu’à l’administratif pur.
Aujourd’hui il est free-lance dans la construction, il s’occupe aussi de la rédaction de cahier des charges techniques (autant en services tels que pour la gestion de l’HVAC qu’en travaux),

Céline MONIQUET
Consultante indépendante spécialisée dans le facility management
Forte d’un parcours polyvalent dont des diplômes de documentaliste, master en cultural management et un post graduat facility management, Céline fait état d’expériences professionnelles diversifiées. Après plusieurs années à la RTBF l’ayant amenée à gérer des dossiers et projets facilitaires multisites ainsi que coordonner le festival musiq’3, elle est active comme facility manager d’un hôpital.
Céline est une personne polyvalente ayant une vision pluridisciplinaire et transversale de chaque dossier, intégrant le détail dans une globalité. Son intervention vous permettra de cibler rapidement les problématiques spécifiques liées à vos dossiers dans le domaine des facilités, du sport et de la culture.

Patrick
Ingénieur civil de formation, Patrick oriente rapidement sa carrière vers le domaine public. Il y exerce plusieurs fonctions liées à la gestion technique, aux processus logistiques et à la réalisation d’achat.
Ces expériences lui permettent de mener des projets très variés . Il réalise notamment de nombreux marchés publics. Les différents rôles qu’il y joue lui permet d’appréhender la plupart des aspects de la commande publique. Patrick peut donc apporter un soutien dans les différentes phases d’un achat mais aussi s’assurer de son intégration dans les autres processus du pouvoir adjudicateur.
[masterslider id= »2″]